Bienvenue a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la poursuite d'un cauchemar éveillé..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan L. Makenson
Serdaigle
Evan L. Makenson


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Derrière toi :o
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 04/12/2006

Pensine
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Durée de ton absence?: /

A la poursuite d'un cauchemar éveillé..  Empty
MessageSujet: A la poursuite d'un cauchemar éveillé..    A la poursuite d'un cauchemar éveillé..  EmptyDim 26 Déc - 18:52

La Haine avait envahis mon corps et mon âme depuis bientôt deux ans, depuis ce jour fatidique où ma famille me fut presque entièrement enlevée. Tout ca de la faute à un satané mangemort. Depuis ce jour mes tourments réclament une vengeance parfaite, la vengeance qui finirait enfin par me rendre mes parents.. Même si cela est impossible, le jour où je saurais me venger de ce monstre qui m'a tout enlevé, mes cauchemars cesseront enfin! Du moins, je puis l'espérer..

Cette nuit encore j'avais rêvé de cette silhouette noire encapuchonnée dont le visage était masqué.. Ce visage qui se découvrit au fur et à mesure qu'il assassinait ma famille, ce rêve qui me faisait encore agoniser tant la douleur à ma cicatrice qu'il m'avait affligée était forte.. Tant ma haine me détruisait de l'intérieur.. Enfin, j'étais sur de mon coup. A chacun de ces cauchemars, un nouveau moyen me venait en tête, afin de gagner ce combat contre cette ombre.. ENFIN je pouvais sentir l'odeur de la victoire, enfin, je savais qu'il allait payer pour ses actes.. J'avais le moyen de le battre, de le retrouver et d'enfin venger mes parents.

Je quitta mon lit de fraiche humeur ce matin, un sourire aux lèvres, gai comme un pinçon, je savais enfin quelle était ma destinée. Tous les élèves de mon dortoir me regardaient abasourdis. Il faut dire que c'est la première fois depuis deux ans que l'on me voyais heureux, le visage clair et souriant. Tous s'étonnaient, tous m'interrogeaient sur mon humeur rayonnante. Aucun ne recevait de réponse claire de ma part. Aucune fuite ne devait permettre au mangemort de s'en sortir. Je pris un bon déjeuner, peut-être le dernier, qu'il soit le dernier ou non, je n'en avais cure. Tout ce qui m'importai était la mort de cet assassin.

Après cette superbe journée de cours où je prenais tout mon temps pour profiter de cette journée, première que je vivais aussi bien depuis 2 ans, c'est aussi aujourd'hui que j'avouais ma flamme à une jolie jeune Gryffondor de mon année. Cela fait près de trois ans je rêves de passer ma vie avec. Il s'agissait d'une nouvelle élève, arrivée tout droit de Beaux Bâtons, l'école de sorcellerie française uniquement féminine. J'avais craint sa réaction, mais elle l'a super bien pris et de son jolis accent Français, elle m'avoua qu'elle aussi elle avait des sentiments envers moi. Je finis ma journée en compagnie de mon jeune frère qui était tout pour moi. Il fut le seul à avoir connaissance de mon plan. Bien sur, il n'était pas d'accord, mais j'embellis un peu l'histoire, en lui disant que j'allais gagner à coup sur que tout était en ma faveur. Il me cru je pense.

C'est après un bon souper que je pris la poudre d'escampette, armé de ma baguette, de mon balais et d'une petite potion de soins majeurs. Ma cape refermée et la capuche sur le visage, l'assombrissant immédiatement, je sortis de l'enceinte de Poudlard. Une bonne demi heure plus tard à dos de balais, j'arrivais enfin au cimetière où se déroulait mon rêve, que j'espérais réel. A peine le pied posé à terre que mon regard se dirigea vers deux tombes familières. Les tombes de mes parents défunts. La tristesse me serra la gorge immédiatement et les larmes noyèrent mes yeux.. Quelques secondes plus tard, des bruits de pas résonnèrent au loin, deux voix, dont celle de ce satané assassin, cette ordure qui m'avait enlevé mes parents.

Deux.. Je n'avais pas prévu ca.. Mon sang me brûlait de tout côté, la blessure qu'il m'avait infligée était à la limite de l'insupportable. Je brandis ma baguette en me terrant dans l'ombre, jusqu'à ce que les deux hommes s'arrêtèrent. L'un d'eux parla plus fort et prononça ces paroles..

Mangemort 1 : Tiens tiens tiens.. Un gamin ici? Evan, tu as enfin décidé de te venger? Viens mon petit.. Viens!
Mangemort 2 : Que..?
Evan : Soit. Tu n'es pas assez courageux pour venir seul? As tu peur de mourir face à moi?

Disais-je en sortant de ma cachète brandissant toujours ma baguette vers les deux hommes, qui avaient également sortis leurs baguettes. Un premier sort fusa en ma direction et me toucha de plein fouet. J'étais immobilisé à terre, alors que les deux mangemorts se rapprochèrent en ricanant. Celui qui avait une balafre en V inversé brandit sous mon nez un cutter qui me rappelait un certain jour..

Mangemort 1 : Ca te rappelle quelque chose Evan?
Evan : Grmbl
Mangemort 1 : Non? Tu devrais pourtant. Tu ne te souviens pas du jour où tes parents sont morts? Tu sais, à cause de toi? Tu ne te souviens pas? Tu aurais fermé ta gueule, tu ne serais peut-être pas orphelin.. Ta mère serait juste devenue la marie couche toi là du village.. Ahahah.

La haine m'envahis encore, mon sang ne faisait qu'un tour en moi, j'essayais de bouger mais n'y arrivais pas, mon sort était scellé, j'allais mourir, car la lame du cutter touchait à présent mon visage, puis m'entailla doucement la joue..
Revenir en haut Aller en bas
https://sindae-magix.1fr1.net
Alexander B. Hatter
professeur de défense contre les forces du mal
Alexander B. Hatter


Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière toi.
Maison : Ex Serpentard.
Date d'inscription : 17/04/2010

Pensine
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Durée de ton absence?: ////

A la poursuite d'un cauchemar éveillé..  Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un cauchemar éveillé..    A la poursuite d'un cauchemar éveillé..  EmptyDim 2 Jan - 20:05

Elève : Professeur, Professeur, attendez!
Alexander : Oui? Qu'y a-t'il?
Elève : C'est à propos de mon frère, je suis inquièt, j'ai besoin de votre aide!
Alexander : Euh oui.. Bien sur, entre dans mon bureau.

Le professeur et son élève entrèrent tout deux dans le bureau le premier s'assit dans son fauteuil et le second resta debout la mine inquiète.

Alexander : Alors raconte moi tout. Tu es le frère d'Evan non?
Elève : Oui, c'est bien ca.
Alexander : Un bon élève.. Je suis d'ailleurs bien triste de ce qu'il est arrivé à vos parents, je les connaissais bien..
Elève : Ben justement, c'est à propos de ca!
Alexander : De "Ca"? Comment ca??
Elève : En fait, ce jour là, c'était l'anniversaire d'Evan, et, alors que nos parents et lui même se battaient contre les mangemorts, il nous a fait partir au plus vite, mes voisins et moi, après quoi il est resté seul à seul avec un dernier mangemort. C'est suite à ca qu'il a faillit perdre la vie, ils se sont battus, mais le mangemort a transplané quelques secondes avant que les aurors n'arrivent dans le salon, mais entre temps, Evan a entaillé le visage du mangemort et puis il s'est fait poignarder dans le ventre par ce mangemort. Si les aurors n'étaient pas arrivé in extremis, Evan se serait vidé de son sang..
Alexander : C'est bien triste et j'avoue que ton frère à été bien courrageux, mais néanmoins un peu fou, mais.. Ca c'est passé il y a deux ans déjà.. En quoi celà me concerne-t'il?
Elève : Vous ne comprennez pas? Depuis ce jour là, Evan ne sourit plus, il pleure en cachète, se mutile, et a toujours l'air ailleurs, le matin, il se réveille toujours en larme. Ne l'avez-vous pas vu sourir aujourd'hui? Il avait un grand sourir aux lèvres comme si on venait de lui apprendre que nos parents étaient vivant ou comme si on lui avait dit que leur meurtrier était mort dans d'attroces souffrannces..
Alexander : Et...?
Elève : ... ET IL EST ALLÉ SE VENGER!
Alexander : Tu crois? Il a peut-être finis par faire le deuil, non?
Elève : NON, il a passé la journée avec moi casiment, il n'a pas arrêté de dire que j'était ce qui comptait le plus pour lui, qu'il ferrait tout pour moi et qu'il vengerait notre famille.. Il a même avoué son amour à la fille qu'il aimait secrètement depuis trois ans! Ca vous suffit ou pas ca?!
Alexander : En effet.. As-tu une idée de l'endroit où il a pu aller?
Elève : Le cimetière. Il a toujours rêvé de cet endroit depuis deux ans. Chaque fois, la scène finale se déroulait là.
Alexander : La scène finale?
Elève : Le moment ou soit Evan soit le mangemort mourrait. Jusqu'à aujourd'hui, seul Evan perdait..
Alexander : Ceci explique celà..
Elève : Sauvez mon frère!
Alexander : Vas prévenir le directeur, je vais chercher ton frère.
Elève : Mais.. Je veux venir!
Alexander : Non, si il y a des mangemorts, tu ne serais qu'un poids et non une aide.
Elève : Mais!
Alexander : Tu seras plus utile ici.
Elève : Bien professeur..

Sur ces paroles, le jeune élève sortit dépité mais en même temps satisfait que l'on l'aie pris au sérieux, alors que le professeur s'apprètait à sortir, il se vêtit d'une longue cape noire puis sortit du bureau en se mèlant à la foule dans les couloirs, bousculant des élèves qui lui bloquaient le passage, passant de la marche à la course éfreinée, inquiet pour cet élève, mais surtout pour son cousin, car il lui était impensable de le laisser risquer sa vie. Aussitot sorti de l'enceinte de l'école, Alexander transplana rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Makenson
Serdaigle
Evan L. Makenson


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Derrière toi :o
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 04/12/2006

Pensine
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Durée de ton absence?: /

A la poursuite d'un cauchemar éveillé..  Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un cauchemar éveillé..    A la poursuite d'un cauchemar éveillé..  EmptyVen 18 Fév - 15:10

La lame du cutter transperça ma joue, laissant un liquide rouge perler sur ma peau dévastée. La douleur me tira de ma léthargie, la peur et la tristesse m'envahirent. Oui, j'avais peur, si peur. De mourir et aussi de laisser mon petit frère derrière moi. Le connaissant je savais qu'il allais prendre ma place et désirerais venger et la mort de nos parents.. Et la mienne... Non, je ne pouvais pas laisser ca arriver, ce n'était pas sa bataille, mais la mienne. D'un frisson, j'eus à nouveau possession de mon corps, et d'un mouvement de main sans même toucher mon adversaire, il s'effondra à côté de moi. Je récupérais ma baguette tout en me relevant et menaçais les deux mangemorts, le regard luisant, mes yeux étaient animé d'une flamme nouvelle, la flamme de la haine, de l'espoir et du triomphe! J'immobilisais le mangemort qui n'avait rien à faire dans l'histoire, et brandis ma baguette vers l'assassin de mes parents. Un sourire mauvais s'afficha sur mon visage avant que je ne murmure un mot...

Evan - Sectusempra.

De nombreuses coupures apparurent sur le corps de mon ennemi, qui fit une grimace de douleur, avant de se mettre à saigner de toutes part. Mais avant même que je ne puisse dire autre chose, le mangemort était debout et me lançait un endoloris qui me jeta à terre. Par la même occasion je me tapa la tête à terre sur une pierre. Un voile rouge colora ma vue, j'en conclu que le coup reçu à la tête m'avait ouvert... La douleur résonna dans tout mon corps, me tordant dans tous les sens, alors que je serrais les dents pour ne pas hurler. Un bruit résonna dans le cimetière, comme quelqu'un qui venait de transplaner, était-ce d'autres mangemorts? Ou un allier? A moins que ca ne soit une simple illusion..

Mon regard se brouillait petit à petit alors que des larmes salées parcoururent mon visage, mêlées du sang qui coulait de mon front. Une silhouette accouru, je ne voyais pas son visage, mais il s'agissait là d'un allier car je reconnu cette voix. La voix d'un de ses professeurs mais également cousin éloigné..

Alexander - Ca suffit! Laisse le, il n'est pas à la hauteur! Bat toi avec moi!
Evan - C'est ... Mon.. Combat...
Alexander - Et ca sera celui de ton frère si tu y laisse la peau.. Tu crois vraiment qu'il s'agisse de la meilleure chose?
Evan - Je t.. Tiendrais!
Alexander - T'es même pas capable d'aligner deux mots. Tu crois que j'vais te laisser mettre ta vie en danger? Et celle de ton frère?
Evan - ... C'est Mes.. Parents.. Qui sont m.. morts.. C'est mon combat...
Mangemort - Je vous tuerai tous les deux, ca sera encore plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sindae-magix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'un cauchemar éveillé..  Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un cauchemar éveillé..    A la poursuite d'un cauchemar éveillé..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'un cauchemar éveillé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Poudlard :: • Hors de l'enceinte de Poudlard • :: »Londres :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser