Bienvenue a Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane M. McShepherd
Professeur & Mangemort
Shane M. McShepherd


Nombre de messages : 233
Localisation : Derrière toi!!!
Maison : Humm...c'est la belle vie!^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Pensine
Orientation sexuelle: Homosexuel
Durée de ton absence?: //////

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 28 Fév - 12:39

London, 31 th December 2000
London's Heathrow airport
• 04.13 A.M. •

« Mon nom est Stephen Charles Karlon. Je suis né en Australie, du côté de Sydney, il y a de cela 31 ans déjà. J'ai fréquenté l'école de Magie de Walabium. Elève de la maison Saphir, qui a pour équivalent Serdaigle à Poudlard. Je suis Auror depuis l'âge de 21 ans, aujourd'hui, c'est ma 10ème année en tant qu'Auror. Pour cette dixième année de bons et loyaux services, on m'a accorder une augmentation ainsi qu'un tout nouveau poste en Angleterre. N'y étant jamais allé, je dois prendre l'avion, comme tout Moldu. Cela ne me dérange aucunement, c'est toujours un plaisir de sympathiser avec eux. Ils sont si étonnants dans leurs propos. Néanmoins, dans l'avion, ils n'étaient pas très causants, ce qui m'a laissé le temps de m'atteler au travail. Il y a de cela trois jours, j'ai découvert chez un antiquaire, un grimoire très étrange, qui parle de magie, une magie qui ressemble de très près à la magie noire, mais il s'agit de magie du sang. Il s'agit de l'une des plus ancienne magie qu'il existe. C'est la magie qui a donné naissance à la magie noire, lorsqu'elle est combinée à la magie des ténèbres. Imaginons un instant qu'il y ait d'autres grimoires de ce genre, et que quelqu'un de mal intentionné se les appropries.. Il pourrait devenir l'égal de celui-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom.. Ce qui serait horrible. Il est plus sur que cet artefact de l'horreur soit protégé par le ministère. Cet ouvrage est, j'ai pu le constater, ensorcelé. Pourquoi? Pour obliger son détenteur à le lire et le relire, lui donner envie d'essayer cette magie, l'utiliser.. Bien sur, d'ici que je veuille utiliser cette magie, le livre sera déjà au ministère et sous scellé. Bien, à présent, je vais dormir, la route est longue! Lorsque j'arriverais, il sera 11.30 heure anglaise! Je passerai donc directement au ministère, après avoir déposé mes affaires dans mes quartiers et pris une douche! »


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Poudlard :: • Avant tout • :: » Le savoir est une denrée Rare :: Contexte && Intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser